Date d'arrivée
Date de départ
Annuler
Voir l'article de l'Express

Hôtel 3 étoiles proche de Bavella

L'Auberge Sole Monti est située dans le village de Quenza, à quelques minutes de Bavella.
Cet hôtel 3 étoiles, aux pieds des aiguilles de Bavella, offre la solution parfaite pour découvrir le massif de Bavella tout en profitant chaque soir du calme des chambres et de la qualité de sa cuisine corse.

Un hôtel restaurant pour profiter de Bavella

L'hôtel Sole Monti est uns des hôtels les plus proches du col de Bavella, ce qui en fait une adresse incontournable pour découvrir pleinement tous les atouts de la région.

Avec ses 20 chambres, réparties en 3 catégories différentes, il permet un large choix pour passer quelques nuits à proximité du massif de Bavella et ainsi profiter de toutes les activités possibles dans la région.
Dormir à l'hôtel Sole Monti pour découvrir Bavella permet aussi d'opter pour une randonnée sur le plateau du Coscione, de sa baigner dans les piscines naturelles à proximité du village ou même de rejoindre les bases d'activités sportives de Zonza en quelques minutes à peine. 
Rien de mieux pour se ressourcer et se reposer que de pouvoir profiter de quelques nuits confortables et calmes, au coeur d'une des plus belles régions de Corse, et de disposer, chaque matin, d'un choix si riche de possibilité d'activités.

Où manger à Bavella ?

Il existe différentes solutions pour se restaurer en journée à Bavella, au niveau du col ou dans les villages alentours. En optant pour l'auberge Sole  Monti, proche de Bavella, vous profitez chaque soir du bien-être de l'hôtel et de la cuisine corse réputée proposée par Elodie Balesi. En effet, l'auberge Sole Monti est une institution parmi les tables où deguster une cuisine corse traditionnelle et modernisée par la nouvelle génération à la tête de l'établissement. 

X